Retours

30 JOURS – SATISFACTION GARANTIE

Notre Politique de Retours

Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat ARMMO, vous pouvez le retourner dans les 30 jours suivant la date de réception, à condition de ne pas l'avoir porté ou modifié.

Si plus de 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir de remboursement ou d’échange. Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que lorsque vous l'avez reçu. Il doit également être dans l'emballage d'origine.

Pour compléter votre retour, nous avons besoin de votre numéro de commande, adresse courriel et nom. Il existe certaines situations où seuls des remboursements partiels sont accordés.

Tout article qui n'est pas dans son état d'origine est endommagé ou s'il manque des pièces pour des raisons qui ne sont pas dues à notre erreur ne pourra être retourné. Il en va de même pour tout article qui est retourné plus de 30 jours après l'expédition.

 

Comment puis-je retourner un item?

Suivez simplement la procédure de retour ci-dessous pour recevoir votre étiquette de retour pré-adressée et gratuite.

1) Contactez notre service clientèle
Par courriel au info@thearmmo.com
Par téléphone au 514 317-2877, de 9:00 à 17:00 (EST) du Lundi au Vendredi

2) Emballez l’article à retourner et incluez le numéro de retour que notre service clientèle vous a été fourni.

3) Envoyez votre colis à l'adresse suivante à l'aide de l'étiquette de retour fournie par notre service clientèle (en cas de retour dans les 30 jours):

ARMMO
2900 Boul Losch
Suite 204
St-Hubert, Québec
Canada
J3Y 3V8